• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi vs Usap : le débrief !

Les étoiles du Midol :
*** Bousquet
** Villaceca, Perez, Mafi, Piukala
* Terrain, Mkejevu, Tuilagui.

Tout le monde sais que j'aime beaucoup Perez mais sur ce match les deux étoiles sont un peu usurpées :confused:

On connait tous ces qualités , il ne lâche jamais rien (comme je le dis souvent, c'est un "poumon sur patte" ) mais sur ce match il ne m'a pas convaincu et sur le carton de Duvenage, il me semble que c'est lui qui fait la faute (à ce moment de la partie, c'était vraiment la faute bête à ne pas faire) un peu plus tard, il conteste une décision de l'arbitre .
Gros manque de lucidité quand on vient à Albi dans l'intention de gagner.
Par chance on gagne le match à la sirène et du coup ses erreurs ont vite été oublier (chance).
Sur ce match et depuis le début de saison, il montre une nervosité qui ne va pas dans le sens du club et de ses collègues sur le pré.
J'espére qu'il va vite se reprendre sinon les coachs risquent de le pénaliser (il y a aussi beaucoup de monde en troisième ligne cette année )
Attention.....:4866:

bothma

- il n'a joué que 20 mn
- bonne tenue en mélée malgré le changement de la moitié du pack
- quelques bons relais: Présent à l'impact, bon timing, passe son ballon dans le bon tempo
- gros sourire à la fin du match
(de mémoire peut-être un en-avant mais faudrait que je revois donc pas sûr)

satisfaisant, à revoir.

merci !

Il a déjà joué au rugby le mec qui met des etoiles?
je ne vois pas Château et Beaux ????
et je vois Perez (ok sur l'engagement mais discutable sur l'efficacité).

Je ne sais pas s'il a joué au rugby, mais je suppose qu'il est, à minima, amateur de rugby.
...Et il a un avantage énorme sur nous : il recueille à chaud les réactions des joueurs et entraineurs qui, une fois le match fini et hors conférence de presse, se laissent aller a des "confidences" auxquelles nous n'avons pas accès.
Bref, ça vaut ce que ça vaut et chacun a son opinion.

Il y a très longtemps que le MIDOL n'est plus une référence en la matière.

Je trouve ces notes assez cohérentes, sauf pour les 3 étoiles de Bousquet, 2 auraient suffi. Certes il a marqué beaucoup au pied, mais dans le jeu il n'a pas été *** et défensivement encore moins.

Je trouve ces notes assez cohérentes, sauf pour les 3 étoiles de Bousquet, 2 auraient suffi. Certes il a marqué beaucoup au pied, mais dans le jeu il n'a pas été *** et défensivement encore moins.

Le jeune pilier fait un gros match et même pas une petite étoile ???
Non pas cohérent, un peu comme le titre de meilleur joueur du mondial à Messi !!
Réaction à chaud quoi !!LoL
Devant la vidéo, les étoiles vont vite changer d'espace !haha

Le jeune pilier fait un gros match et même pas une petite étoile ???
Non pas cohérent, un peu comme le titre de meilleur joueur du mondial à Messi !!
Réaction à chaud quoi !!LoL
Devant la vidéo, les étoiles vont vite changer d'espace !haha
Forletta un gros match ?
Pour un pilier de 20 ans oui. Mais on ne note pas en fonction de l'age...
Enzo a fait (une fois de plus) le boulot, de pilier N° 4 il est passé, par le jeu des départs et des blessures N°1, mais, s'il assure en mêlée et c'est ce qu'on lui demande avant tout, il reste discret dans le jeu et peu mobile. Ion a été autrement plus en vue.

Forletta un gros match ?
Pour un pilier de 20 ans oui. Mais on ne note pas en fonction de l'age...
Enzo a fait (une fois de plus) le boulot, de pilier N° 4 il est passé, par le jeu des départs et des blessures N°1, mais, s'il assure en mêlée et c'est ce qu'on lui demande avant tout, il reste discret dans le jeu et peu mobile. Ion a été autrement plus en vue.

Allusion aux deux étoiles de Perez tout simplement....En aucun cas je ne parle d'age, même si il y a peu la mêlée de l'Usap ne passait que la marche arrière.
Rien que pour ça tenu en mêlée, on devrait lui donner une étoile !LoL
Mais bon.....on est juste supporter, pas journaliste sportif du midol ! :bravo:

Retour