Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Nous voyons après ce match que Bachelier et Vivalda nous manquent.
Difficile à dire. Il ne s'occupe pas du terrain, donc en principe les compos c'est du ressort d'Arlettaz et Fresh. Mais son influence a l'air tellement grande en même temps.Excuse moi, pourquoi Arletaz ???
C'est pas lui qui fait l'équipe sur le papier, il y a aussi Lanta qui doit avoir son mot à dire, non ?
A noter quand même un bon match de Ecochard Chateau et Brazo .
(Faut bien trouver des points positifs)
Maintenant on sait que la seul défaite acceptable jusqu'à la fin de ce championnat c'est Oyonnax tout les autres matchs doivent être gagné.
Ça va finir par payer .
(J'ai les boules quand même de penser qu'avec les 6 points de plus voler par l'arbitre à Biarritz et Albi on serait 5 ème )
Personne n'en parle mais le niveau de Brazo est hallucinant. Avec Bachelier, c'est un vrai motif d'espoir. Par petite touche, l'USAP trouve quand même ses cadres de demain.
Chateau fait aussi un match énorme techniquement et physiquement
Idem sur l essai d agen Qui nous coûte le bonus offc est le plus complet moins perforant que lemalu mais bon ds tous les compartiments du jeu
dire qu il y en a qui lui preferaient chateau ?,
ah je ne m en suis pas rendu compte de sa technique sur l essai du demi de melee sous son nez !!!
Tenter ? Je n'en ai pas le souvenir. Réussi ? Sûr que non.Tiens a propos de drop,je me demande si cette saison on a tenté un seul drop?Peut etre Jmf Eusebio ou tomabarça,pourraient nous renseigner.Je crois que non.C'est quand méme extraordinaire