• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

pas de vilaceca j'aurais pensé qu'on le mette aussi sur le banc en lieu et place de seguy

dimanche prochain il y a un autre match.. alors il faut bien que certains se reposent un peu....

Ils ont pas mal d'absents également au poste de pilier gauche en plus des 2 talonneurs absents et de leur poutre en 2ème ligne damiani et leur ailier finisseur Fidjien. A nous d'en profiter ils sont prenables

Oui mais c'est quasi la même équipe qui a mis une dérouillée à Dax alors mef
Absence de Peluchon...ça c'est bon

Dax a pris la même dérouillée hier face à Béziers .. n'est ce tout simplement pas que Dax a un coup de mou et sont démobilisés.. réponse demain .. nous verrons si Albi est au dessus de nous .. l'équipe alignée à de la gueule .. nous venons avec nos armes, pas d'excuses

dimanche prochain il y a un autre match.. alors il faut bien que certains se reposent un peu....

En jouant 25 mn le joueur est beaucoup moins sollicité, on le préserve tt en s assurant un coaching interessant.
Je comprends la remarque de coropaul, le staff n a jamais tenté le 6 + 2 que l on voit regulierement chez d autres équipes . Plusieurs élèments faisaient que c'etait jouable pour moi : temps de ***** donc combat, rmc qui a du mal à tenir 80mn, écochard qui s est reposé et qui pourrait faire 80mn, on a des polyvalents derriere, descons peut couvrir les 2 postes si un titulaire se pete, et surtout le staff a lui meme démontré contre vannes qu il avait un confiance limitée en seguy...

Retour