• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel devrait signer en Pro D2 .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

Transferts Lyon : Alban Roussel devrait signer en Pro D2​

Nicolas Jacquemard

Nicolas Jacquemard

Transferts-Lyon-Alban-Roussel-devrait-signer-en-Pro-D2.png

Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon Le Progrès, le deuxième ligne Alban Roussel (26 ans) devrait quitter le LOU pour rejoindre Oyonnax.

Le LOU fait partie des équipes qui ont bien avancé leur mercato pour la saison prochaine, avec déjà pas moins de cinq renforts. Lyon a notamment obtenu la signature de l’arrière de Béziers, Gabin Lorre (23 ans) sur le long terme, mais aussi celle de Sam Simmonds (30 ans), qui arrivera après deux saisons au Montpellier HR.

Alban Roussel vers Oyonnax​

L’arrivée de nombreuses recrues l’été prochain va nécessairement entrainer des départs, comme ceux déjà actés de Sébastien Taofifenua et Davit Niniashvili. Alban Roussel, également en fin de contrat en juin 2025, devrait lui aussi plier bagages. Arrivé à l’été 2023, le deuxième ligne de 26 ans peine à se faire une place dans la rotation lyonnaise.

Cette saison, il a pris part à seulement trois matchs avec Lyon, pour une seule titularisation en Challenge Cup. Alban Roussel devrait s’engager avec Oyonnax pour les saisons à venir. Si sa signature dans le club de Pro D2 est presque actée pour l’été prochain, il pourrait même rejoindre l’Ain dès le mois de janvier pour terminer la saison avec sa future formation.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 939
Dommage et tant pis pour toi.
Fallait écouter le staff de l'époque.

Après ubb n+1, y a eu ubb n+2, puis Lou 1, Lou 2 il avait largement de quoi rectifier la trajectoire.
Qd il signe à l.ubb on est en D2 avec aucune garantie de monter, le train ne passe pas tjrs 2 fois, tenter ça se comprend, persister moins

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 279
Il aurait dû tenter de jouer avec nous en top 14. Il avait sa place et des matchs, il en aurait joué ! Arlertaz notamment lui demandait deux ans. Tant pis. Sans son départ, nous n'aurions pas recruté Mahu...qui effectue un grattage décisif lors de notre victoire à Biarritz

Je lui souhaite vraiment de rebondir car il a le niveau top 14. Je suis pas loin de penser qu'il nous rendrait quelques services cette saison...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 939
Il aurait dû tenter de jouer avec nous en top 14. Il avait sa place et des matchs, il en aurait joué ! Arlertaz notamment lui demandait deux ans. Tant pis. Sans son départ, nous n'aurions pas recruté Mahu...qui effectue un grattage décisif lors de notre victoire à Biarritz

Je lui souhaite vraiment de rebondir car il a le niveau top 14. Je suis pas loin de penser qu'il nous rendrait quelques services cette saison...

Sauf si tu fais une Grenoble en finale, un mauvais CR en finale et le top 14 tu ne peux pas le voir pdt 2 ans...
Évidemment qu'il rendrait service cette année, on peut supposer qu il est au dessus d ortombina. En 5 on serait content d avoir moreaux cette année.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
quelle carrière bien pourrie qui fait :comprendpas: temp pis pour lui le choix de partir de cher nous la desservie fallait écouté Patrick bonne carrière en prod2 .

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 039
Roussel, Lemalu, Selponi, Eru, Acebes, Sawailo, etc… tous en ProuTD2! C’est incroyable kan même! J’capte pas c’était pas des bons normalement? Pendant des années ça t’explique que les mecs ce sont des bons et ils finissent tous dans des clubs éclatés!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 533
Il se disait grand amoureux de l’usap ... trop d’amour rend aveugle parfois

Haut Bas