- Inscrit
- 6 Août 2012
- Messages
- 13 156
- Réactions
- 7 237
Non mais la réalité est qu'au fond on ne sait pas trop ou l'on va.Nous partons avec un effectif,légérement renforcé,qui a dominé la prod2,et qui va affronter un nouveau championnat composés d'équipes dont les effectif paraissent pour la pluspart bien supérieurs au notre.Logiquement on s'efforce,puisque la com le réclame,de se fixer un objectif a minima,qui n'est je te l'accorde enthousiasmant ni pour les joueurs ,ni pour les supporters.Le match de demain nous en dira beaucoup plus en fonction du contenu et du résultat,puisque nous affrontons l'une des fortes équipes du Top 14,sur ce que nous pouvons espérer pour cette saison.
Nous sommes ,semble t il,préparés.Si nous gagnons,peut étre pourrons nous revoir nos objectifs légérement à la hausse,si nous prenons une branlée,hypothése à ne pas exclure.....Mauvais temps pour la suite
À cette période de l'année, l'équipe qu'on affronte demain sera je pense très loin du niveau des meilleures équipes du top 14. C'est un match qu'on doit gagner 4-0 mininum. Et même en fin de saison, les Toulon, Racing, Lyon, Clermont, Castres, Pau je les mets devant le SF.