L'Eclair
USAPiste convaincu
à moitié vrai.... Pau n'est pas plus grande que perpignan, après question richesse des entreprises je te laisse le bénéfice du doute.
Mis à part coughlan, boutaty et niko, quels joueurs connus jouent à pau????
Traille et bouilhou,???? y a de l'expérience mais ça commence à sentir le formol quand même
je pense que c'est plus le collectif qu'autre chose
Franchement Traiille et Bouilhou tu peux trouver qu'ils sentent le formol, moi je crois qu'il s'agit d'une des meilleures choses qui soit arrivée au Club.
Ce sont des seigneurs, formés ici, le meilleur de leur carrière ailleurs et ils viennent rendre ce qu'ils peuvent. Le serieux que ces mecs là se sont imposés à l'intersaison, c'est d'un impact énorme sur les autres joueurs.
Tu parles de collectif, oui tu as raison mais leur exemplarité y est pour beaucoup. Tous nos joueurs sont aujourd'hui individuelement plus fort que l'an passé, plus sérieux, plus concernés et plus attentifs.
Après la méthode Mannix a aussi son impact. Mais ****** la classe de ces mecs là !!!
Traille fait toujours le bon choix, il passe quand il faut passer, va au sol et ne perd jamais le ballon quand il faut temporiser et pose des coups de latte de 50m quand il faut s'aérer.