• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Akhaladze en contact

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
D'avoir 4 piliers gauche ne me choque pas...
Surtout si en espoirs on a pas de gros potentiel.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je vois pas l’interêt de le prendre, en sachant que Beria a signé. À moins que chiocci s’en va aussi.
Akhaladze, je n'ai pas trop suivi Beziers pour avoir un avis. Mais j'ai en mémoire, sur quelques matchs, d'un pilier très tonique dans le jeu. Par contre pas assez d'éléments pour me souvenir de sa tenue en mélée.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
En tout cas on voit que il y a une stratégie de densification et de recrutement de jeune joueur. Sans doute un peu moins cher pour prendre des " cador " a côté ?
Attendons la suite ! Pour l'instant, seul Beria a été recruté. Difficile d'en tirer des conclusions sur notre stratégie de recrutement ! Et au passage, sur la densité, Beria ce n'est pas un golgoth de 1,90 m et 115 kg.

Cet Akhaladze, on ne sait même pas s'il figurait dans la shortlist du remplaçant de Lotrian (auquel cas il n'y a plus de raison d'en parler) ou si on ne souhaite pas prolonger Chiocci.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je connais pas le niveau du mec, certains l'ont vu jouer? il est bon avec beziers?

Haut Bas