• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

si on ne réagit pas , on va prendre 40 points !
On est mangé sur le jeu au sol ou on arrive en retard
on fait trop trop de fautes
on subit leurs montées agressives et en pointes , faut user plus du jeu au pied pour éviter ces montées rapides ..

Faut pas jouer à la baballe avec ces mecs qui défendent parfaitement et récupérent les ballons ....
On est trés mal , faut très vite réagir .....sinon la patée sera copieuse !!
Le soucis et cela fait longtemps que ça dure on ne sait pas s'adapter au jeu de l'adversaire.

Il faut remettre de la vitesse car il se replace comme à l'entraînement personne ne casse cette ligne de défense on manque de densité et aucun contest dans les ruck. Certain cadre nous manque terriblement

Des combinaisons, mais c'est trop lent et ça manque de coordination, ça met pas la tête dans les rucks. Il nous manque un centre puissant, il est ou?

Y a Tony Gigot qui quitte les Dragons Catalans , super arrière ouverture ou centre excellent buteur et joueur au pied ....rien a voir avec notre arriére Farnoux ou notre centre Acébéde ....

Je trouve l 'arbitrage plutôt cohérent. L'arbitre avantage l'équipe qui domine il n'y a rien de scandaleux

Les commentatuers Eurosport et France bleu ont dit qu'il sifflait parfois très vite quaznd même et bien sûr contre l'Usap
Quand tu as un arbitre qui siffle aussi vite contre toi c'est que ça lui fait bien plaisir
Pourquoi sur l'entrée en mêlée il donne bras cassé contre nous explications?

Les commentatuers Eurosport et France bleu ont dit qu'il sifflait parfois très vite quaznd même et bien sûr contre l'Usap
Quand tu as un arbitre qui siffle aussi vite contre toi c'est que ça lui fait bien plaisir
Pourquoi sur l'entrée en mêlée il donne bras cassé contre nous explications?
Il me semble que la première ligne de l'USAP a quand même du mal avec les nouvelles règles d'entrée en mêlée.

Retour