harlequins65
Passe du temps sur le forum
tu trouves que la defaillance est au poste de centre qd on voit les recules quon seprend en melee contre un international de montlucon sans parler des ailiers qui ont du faire 2 metres ballon en main. et parlons aussi des meneurs pourquoi ne pas alle en touche en debut de 2 eme mi temps parlons de beli aussi qui a un jeux au pied de cadet en 10 je crois pas que ce soit la faute des centres tt ca. serieux faut recruter 3 pillier 4 seconde ligne 2 3 eme ligne 9 jepargne 10 un bon buteur 1 centre et 3 fijiens. donc a la rigueur si on recrute pas au centre mais partout ailleurs ca me va !!!
je veux parler pour la pro D2. On a des jeunes en devenir (Forletta, David, Ecochard, etc...) il faut sécuriser leurs contrats car c'est l'avenir du club. Oui ils ont les défauts de la jeunesse, mais Mas, Guirado et d'autres ont ils toujours été adorés par le public Catalan ?
Je maintien que nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, l'équipe de 2016 est plus stable et maîtrise mieux son jeu que celle de fin 2015. Il y a encore beaucoup de travail mais Benetton fait du bon travail. On peut comme tu le dis tout jeter à la poubelle et tout reconstruire, cette solution est réservé aux clubs riches qui peuvent recruter à tous va, ce n'est pas notre cas.
j'aimerai bien que notre équipe remonte de suite, mais s'il faut passer par l'épanouissement de nos jeunes pour retrouver l'élite et je suis prêt à attendre. Je crois à la recette jeunes + quelques cadres pour les accompagner.