flibuste
USAPiste impliqué
classement de l'usap en fin de saison 9 a 10 ! ils ne valent pas plus !!!!!
et Delpoux il nous la bien mise ! il doit bien rigoler !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour moi il restera celui qui a fait descendre l'USAP en pro D2.
je pense que l'on peut encore attraper la 3° place, je suis même persuadé. Sur ce match un garçon comme PUIKALA me déçoit beaucoup, ce garçon que j'apprécie énormément a du mal à retrouver son niveau. La comparaison avec MAFI lui fait très mal. S'il y a un poste ou il faut recruter pour l'année prochaine c'est bien celui de centre.
C'est triste à dire et surtout à entendre mais malheureusement A CE JOUR, il n'a pas tort...j'aime bien ce genre de commentaire, tu devais boire des bières dimanche dernier à GIRAL en badant nos joueurs et si on est en demi tu te battra pour avoir des places et venir pavaner.
J'adore
Ça fait 4 ans qu'il nous manque la même chose une mêlée une touche ! C un désastre une mêlée sur 2 égale une pénalité 1 touche sur 2 un ballon perdu. Y'a pas grand monde à garder si on veut monter. On est pas fichu de gagner contre une équipe d'internationaux belge espagnol de fédérale 1 avec des piliers de Montluçon et un entraîneur de 3 ème serie on va subir jusqu'à l'année prochaine