il n'y a aucun stade qui fait peur désormais....mis à part michelin et mayol peut être
désormais les joueurs tentent de gagner partout, ce sont des pros
aimé giral faisait peur tant que l'usap jouait les premiers rôles en top 14
C'est tout à fait vrai !
Pendant un moment, la mode en France était de laisser courir chez les gros du championnat et les équipes réputées très fortes à domicile. On a alors assister à des séries d'invincibilité à Bourgoin, Paris, Perpignan, Clermont... Combien de fois le Stade est-il venu chez nous avec ses remplaçants, voire ses espoirs ?!
Mais là, ça fait deux ou trois ans où les clubs n'ont plus peur d'aller chez des gros. Cela grâce à quelques exploits qui ont donné des idées. Et du coup, tout le monde peut s'imposer partout ! Pratiquement plus aucune équipe n'arrive désormais à terminer invaincue chez elle.
Un excellent exemple, c'est nous l'an passé en 2de partie de saison. Combien de branlées avons-nous mis ? Car certaines équipes se déplaçaient chez nous en se disant qu'il serait impossible de gagner et du coup ne fermaient pas le jeu et venaient un peu la fleur au fusil ou avec des remplaçants. Par contre, dès qu'il y a eu des matchs à enjeu ou que des équipes jouaient plus fermé, on a galéré. Et on a fini par perdre les deux matchs les plus importants de la saison à domicile.