catalidefix
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 31
demande à Gilontano, il en a un bon stock en réserve.il en sont ou ces maillots nouveaux qui reflete la catalanité
Mon préféré, l'arlequin sang et or !
demande à Gilontano, il en a un bon stock en réserve.il en sont ou ces maillots nouveaux qui reflete la catalanité
demande à Gilontano, il en a un bon stock en réserve.
Mon préféré, l'arlequin sang et or !
Et des procès en diamants, si je les vends avec la marque "Usap" sans autorisation ça va piquer, à moins qu'elle ne soit pas déposée et là chacun peut faire ce qu'il veut du logo/visuel Usap.Si il vend tous les maillots, il va se faire les couilles en Or le [MENTION=152]gilontano[/MENTION].
Demain a 7h50 interview de RIVIERE sur FBR
M'en rappelle plusjaime beaucoup celui quil avait fait avec les grosses bandes horizontale et le col en rouge et jaune
Non, de ce côté-là, aucun problème...
Donc c'est encore plus grave....il a mégoté pour virer Delpoux quand il a menacé de prendre des sanctions ce qui aurait pu faire prendre conscience au joueur de la situation alarante. Mais le voulait-il vraiment?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !