• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aide Départementale Allouée À L'ussap .

Encore heureux !
Çà serait moi aucune collectivité ou EPCI donnerait le moindre centime à un club sportif pro en France.
L'argent du contribuable doit servir à construire des écoles, des crèches, des routes, des ponts, de stades pour les amateurs, etc....Mais certainement pas à financer des salaires ou les déplacements d'équipe pro.

Comme quoi tout arrive je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup :raison:hahahaha

Tout dépend si c'est du sponsoring (mise en avant du département sur le maillot) , s'il y a un contrat d'engagement des joueurs par exemple à animer des séances sportives dans les collèges du département ou si c'est une simple subvention sans retour.

Effectivement, étant abonné aux deux rugbys, pour ce qui est des affluences c'est à peu près équivalent aujourd'hui, l'an dernier il y avait un avantage pour les Dracs...

Effectivement, étant abonné aux deux rugbys, pour ce qui est des affluences c'est à peu près équivalent aujourd'hui, l'an dernier il y avait un avantage pour les Dracs...
L'explication est peut être dans le fait que l'usap est télévisée chaque semaine et que beaucouppréfèrent rester dans le canapé.....

Ou peut-être que l'USAP en d2 contre Nevers ou Dax ça fait moins bander qu'à l'époque où tu étais en top14 et en coupe d'Europe.
Peut-être aussi que tu traines comme un boulet les fausses promesses de la reconquête, la seconde saison en d2, le début de la saison derniere.

C'est toujours la même chose, quand tu payes ta place pour un concert des Rolling Stones t'y va pour la première partie ou pour les Rolling?! Bhein l'USAP depuis 4 ans nous avons droit aux premières partie.
C'est pas faux!
Et ne me parles pas des Stones: début des années 70, me souviens plus laquelle, j'avais économisé comme un malade pour aller les voir à Brcelone, j'avais mon billet, et une semaine avant cet enc... de Franco a interdit le concert et on n'a jamais été remboursés, j'étais dégoûté!
Par la suite j'ai pu voir les autres groupes mythiques, mais eux plus jamais l'occasion grrr

Pour les nombreux expats et malades qui n'ont que le choix de rester à la maison, c'est très bien que l'USAP soit souvent diffusée à la télé ! :cogite:
Mais je suis bien d'accord, j'ai moi même été expat pendant 12 ans et j'étais bien content de les voir à la télé, mais ce n'est pas d'eux dont je parlais bien sûr.

Retour