• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aide Départementale Allouée À L'ussap .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Le conseil départemental a validé aujourd hui l 'aide du département à l'Usap .
Montant de cette aide 335 535 euros avec une enveloppe de 50 000 euros supplémentaire en cas de qualification pour les phases finales .
Adoption à l'unanimité.
Source l 'indépendant .

Dernière édition:
A titre indicatif, les Dragons c'est combien?
Parce que je trouve ce chiffre léger
Elle a Le mérite d exciser
Léger ou pas cela me semble une somme correcte dans un département qui manque de tant de choses
L usap doit à apprendre à ne compter sur personne
En top 14 on verra tout le monde revenir , ainsi va la nature humaine quand rien ne va plus ç est la que tu compte tes amis

Encore heureux !
Çà serait moi aucune collectivité ou EPCI donnerait le moindre centime à un club sportif pro en France.
L'argent du contribuable doit servir à construire des écoles, des crèches, des routes, des ponts, de stades pour les amateurs, etc....Mais certainement pas à financer des salaires ou les déplacements d'équipe pro.

Très juste.
Néanmoins la pelouse le stade propriété de la ville la sono en somme l'entretien logique du propriétaire.
Maintenant donner une subvention à quelqu'un qui joue un truc étranger NON. Tu es champion de France tu participes à une compétition Europèenne Ok

Retour