braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
Que Rivière agisse seul et règne seul sur le club c'est une réalité !
Mais qui a foutu le plus de tunes dans le club?Rivière
Qui a du prouver la bonne fois des comptes auprès de la DNACG après que Goze est menti a l'instance? Rivière
Qui a été influencé par des anciens dirigeants la saison dernière pour conserver jusqu'à la fin Delpoux ? Rivière
Aujourd'hui certains sont étonnés qu'il ne fasse pas confiance aux anciens dirigeants (actionnaires) qui lui ont volontairement cachés la totalité des dettes ! C'est vraiment être de mauvaise fois car tous ici feraient la même chose, a savoir ne plus tenir compte des conseils de ceux qui t'ont menti sur les finances du club et sur le sportif !
Moi aussi je suis revenu sur terre et je trouve que la gestion Rivière n'est pas très clair! Il y a cas voir l'affaire du pilier qui traine depuis des semaines uniquement pour faire des économies (de pacotille) mais qui pourrait nous coûtés très chères dans les prochains jours !
Bien sur que Rivière doit avoir des arrières pensés (politique, entreprise) mais il est comme les anciens présidents, vous croyez que Goze ne c'est pas servi de l'USAP pour atteindre la LNR? vous croyez que Dargrenat n'a pas utilisé les réseaux du club pour faire des affaires immobilières ? TOUS utilisent le club ! Rivière comme Goze ou Dagrenat !
Rivière est peut être moins calés niveau rugby que Goze, mais lui ne baissera pas son futal qu!and un joueur demandera au club de multiplier par 2 son salaire comme beaucoup ont fais à Goze !
Alors oui la gestion Rivière est discutable mais que dire alors de la gestion Goze?
Pour conclure soutenons le club et nos joueurs!
****** que c est bon de te lire ,tu es dans le vrai:bravo::bravo::bravo: