Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ca aurait poussé très fort mais pas très complémentaire, non ?Une seconde ligne cudmore RMC
J aurais adoré
Non,cela s"appelle un accident du travail.la Sécu avance la thune et l'employeur est redressé à posteriori.L'assurance maladie n'est pas regardante sur l'origine des traumatismes ou autres, elle paye et les complémentaires sont obligées de suivre ! Cela s'appelle la sécurité sociale en France, non ?
peut etre mais j aurais pris quand mêmeCa aurait poussé très fort mais pas très complémentaire, non ?
Je n'ai pas dit l'assurance maladie , j'ai dit les assurances en général.L'assurance maladie n'est pas regardante sur l'origine des traumatismes ou autres, elle paye et les complémentaires sont obligées de suivre ! Cela s'appelle la sécurité sociale en France, non ?
Avec les nombreuxKo dont il a souffert depuis quelques années, je me demande comment les assurances continuent à le couvrir?
... et David Marty, dit mange merTeEt Rémy Martin