@Ulsterman, nous nous attendons le ''Royal Baby'' On en est où?
.... et nous attendons aussi!! Cette mois.......mais quelle date!!
@Ulsterman, nous nous attendons le ''Royal Baby'' On en est où?
.... et nous attendons aussi!! Cette mois.......mais quelle date!!
AVE CATALANUS CIVIS
Dans le meme ordre d'idées, le mari de cecile DUFLOT, Xavier CANTAT le frere de vous savez qui!!! alors que sa tendre et chère épouse lui avait reservé un siege à la tribune officielle c' est fendu dans un TWIT" je cite je prefère laisser mon siege vide que de voir defiler le bruit des bottes militaires.
Bon il est libre de ne pas aimer l'armée française, mais là à l'étaler sur la place publique alors que son épouse est ministre de la republique!!! il y à une ligne à ne pas depasser, c'est mon avis. Il n'en est pas à une contradiction prés, alors que sa femme dennonçait la precarité des sans abris à noel, lui payait à sa chére ministre un voyage avec reveillon.....AUX MALDIVES; ENFIN BREF :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
La soupe est bonne:96294::96294::96294:
Enfin, selon les stastistiques des Nations unies, environ trois quarts des victimes civiles de conflit sont le fait des insurgés afghans.
Nos amis les verts sont merveilleux......:cartonr:
Le royal bebe arrivera ce weekend, je pense. Il y a beaucoup d'information dans les journaux a ce moment avec les noms.......la routine pour un bebe royal etc.
Allez la weekend!!
ça ne change rien au fait que les civils trinquent toujours dans les guerres et qu'on les oublie trop souvent. Je ne défends pas les écologistes car leur discours ne reflète pas la réalité mais le fait est qu'on pense d'abord au sacrifice des soldats.
Combien de civils sont morts lors de la 2nde GM ? On retient les génocides (dans tous les conflits) mais ceux morts dans des bombardements ou dans d'autres circonstances on les oublie. Pourtant ces derniers temps les civils payent un plus lourd tribu que les soldats.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !