• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agents de sécurité

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 412
Quelques un sait-il pourquoi une dizaine d agents de sécurité ont-ils pénétré sur la pelouse,juste avant la mi temps, devant la tribune desclaux

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Je pense que cela a été tout simplement demandé par FR et le club....Ou peut être parce que la bronca est en pesage ! haha
Ça date de bien avant l’arrivée de la Bronca en pesage ! Ils sont là depuis que le grillage haut du pesage a été retirée, il y a 4 ou 5 ans.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 261
Quelques un sait-il pourquoi une dizaine d agents de sécurité ont-ils pénétré sur la pelouse,juste avant la mi temps, devant la tribune desclaux
Pour protéger Louis Carbonell de l'arrivée de Collazo

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il n'y a plus d'argent dans les caisses de Riri et donc ils sont obligés aussi de faire les pompom Girls.
Du coup ça pique un peu les yeux mais on s'y fait après trois bières.

Haut Bas