Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a un peu de ça.Mais je me pose la question,pourquoi prétendre etre,parait il,le sauveur de l'USAP pour, dans la foulée laisser mourir ce club a petit feu.Il y a des choses qui m'échappentL'USAP de Rivière, c'est l'OM de Margarita Louis-Dreyfus
Il y a un peu de ça.Mais je me pose la question,pourquoi prétendre etre,parait il,le sauveur de l'USAP pour, dans la foulée laisser mourir ce club a petit feu.Il y a des choses qui m'échappent
En toute objectivité comment imaginer qu'on sera dans les 5 à la fin de ce championnat ? ça serait un miracle déjà parce qu'avec 2 défaites à domicile au bout d'une dizaine de matchs joués c'est déjà très très compliqué et enfin comme l'a très bien dit Jean Colophon, on a une quinzaine de joueurs qui ont le niveau après le reste c'est soit des joueurs de fin de tableau de prod2 ou des joueurs de niveaux fédérale comme Forletta, Carbou, Custoja ou Charlon. Finalement avec l'effectif que nous avons, il vaut mieux revoir nos objectifs à la baisse et penser plutôt à prendre du plaisir sur les matchs à domicile et penser à l'avenir avec nos jeunes espoirs qui font un formidable parcours. D'ailleurs le petit marty a montré de belles qualités et j'ai beaucoup aimé ce 9 qui peut être le 9 dont nous avons besoin.
Et ces abrutis de commentateurs qui annoncent le retour du puissant Karl Chateau... Je crois qu'ils n'ont pas les mêmes yeux que nous... Je trouve même qu'il a pris un peu de gras le Karl...Château élégant, technique mais il lui manque l'essentiel le physique