• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

Le banc d'Agen est plus expérimenté que le nôtre ..
A voir ce que ça donne
Pour l'instant on ne prend pas la marée .
Mais selponi bachelier et genevois ont pris quelques coups .. je pense qu'ils sortiront de toute façon d'ici peu (bachelier pas sur remarques, je pense plus à André)

quel jeu au pied pourri !!!

On va voir, mais l'USAP a raté le score quand il y avait la supériorité numérique.

Il y a un vrai problème de gestion des matchs et des choix de jeu. Cela coute la victoire à Angoulême et contre Colomiers. Là, il y avait la place pour finir devant à la mi-temps.

Très beau match avec bcp d intensité et 2 belle équipes avec un très bon arbitre cohérent en cette premiere mi-temps, le plus dur est à venir faut garder le ballon et bien occupé, si on ne fait que défendre ce sera perdu, 20 min chacuns et ceux qui portent le ballon avance et bénéficie des pénalités, voyons si on va tenir ou si agen qui finit mal aussi tiendra, ces 15 dernière sur minutes risque d être fatale à une ou l autre

Tom fait n'importe quoi, pénalité joué, pas à 10 m sur leur pénalité et ne tape pas de suite en touche sur la fin de mi temps d'où blessure de Selponi...attention

Retour