• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Moi j'ai pas le photo de l'équipe titulaire... ils ont du lire le forum, se rendre compte de leur bourde et l'enlever pour al corriger..

Sinon au niveau de l'équipe assez remaniée, je trouve qu'on a une troisième ligne excellentissime , et en plus Tuilagui est sur le banc !!

Guitoune titulaire c'est bien aussi !!

Il faut dire aussi qu'ils avaient également mis le lien relatif à la compo de l'équipe sur FB et plusieurs personnes avaient fait part de ces erreurs

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il faut dire aussi qu'ils avaient également mis le lien relatif à la compo de l'équipe sur FB et plusieurs personnes avaient fait part de ces erreurs

C'est quand même triste que les internautes s'apperçoivent de ces erreurs avant les responsables du club !!!!:cool:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui c'est sur ! Entre facebook, le site... les erreurs circulent vite !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
L'USAP "officiel" est présente sur les réseaux sociaux tels FB, et twitter afin d'avoir une visibilité maximale, mais le revers de la médaille c'est que si tu fais une erreur, c'est de suite vu et commenté.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Il y a même Farida Sid en remplaçante ... hahahahahahahahahahahaha du coup ils ont mis une compo écrite ,sans faire comme d'habitude et c'est moche de lire une liste comme ça :(

1: Sona Taumalolo, 2: Romain Terrain, 3: Jérôme Schuster, 4: Guillaume Vilacéca, 5: Robins Tchalé-Watchou, 6: Bertrand Guiry, 7: Alasdair Strokosch, 8: Dan Leo, 9: Tom Ecochard, 10: David Mélé, 11: Armand Batlle, 12: Lifeimi Mafi, 13: David Marty, 14: Joffrey Michel, 15: Sofiane Guitoune

Remplaçants : Maxime Delonca, Sébastien Taofifenua, Romain Taofifenua, Henry Tuilagi, Gilles Bosch, Sione Piukala, Farida Sid et Jérémy Castex

http://fr.usap.fr/articles-6/110-2002-la-composition-de-lusap-pour-agen/

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Bon peu importe les erreurs, aujourd'hui c'est le jour Jet notre équipe doit et va nous assurer la 7ème place: donc ce soir à l'apéro, pruneaux au lard :
66.jpg

avec quelques cacahuettes, un régal!:262944::262944::262944:
Nous comptons sur vous nos guerriers

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Peut être ou pas nous allons jouer contre notre futur 8 qui sait ?:6775: