Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Nargisi il va éclater des genoux avec c'est plaquage pourrie
il a pas changé Narjissi toujours les placage version "planchette japonnaise" tant qu'il aura pas cassé une jambe personne lui dira rien...
??? C est une blague ??? Franchement je me pose des questions parce qu elle est vraiment pourri, faut que tu fasse qq chose pour ton humour sérieux ! Aussi non si c pas une blague ... ben arrête de dire des connerie qd tu sais pas, c est le numéro 6, cheveux long sous le casque, regarde bien il fait une faute toute les 5 min, le perez narbonnais !je vais peu être dire une connerie mais il joue pas Beaux
??? C est une blague ??? Franchement je me pose des questions parce qu elle est vraiment pourri, faut que tu fasse qq chose pour ton humour sérieux ! Aussi non si c pas une blague ... ben arrête de dire des connerie qd tu sais pas, c est le numéro 6, cheveux long sous le casque, regarde bien il fait une faute toute les 5 min, le perez narbonnais !
il a pas changé Narjissi toujours les placage version "planchette japonnaise" tant qu'il aura pas cassé une jambe personne lui dira rien...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !