jepo66
Passe du temps sur le forum
Parceque tu crois franchement que nous avons les moyens d'aller battre M2M ou Agen.....tu dois bien être le seul à y croire....
non j'y crois plus fa tems
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Parceque tu crois franchement que nous avons les moyens d'aller battre M2M ou Agen.....tu dois bien être le seul à y croire....
non j'y crois plus fa tems
Agen montera avec Pau et ces deux équipes redescendront dès la saison prochaine, cela ne fait aucun doute..................Comme prévu Pau est en vacances à Armandie, et Agen va prendre 5 pts.
Agen va donc jouer sa demie à domicile, quant à l'USAP, au mieux ça sera à l'extérieur.
Vu les niveaux et performances de chacun sur l'année et en cette fin de saison, l'USAP est clairement la plus faible et n'a presque aucun espoir à nourrir pour gagner à Agen ou à MDM.
On aura donc une finale Agen-MDM, et là le SUA ne laissera pas passer sa chance 2 fois de suite (pour moi ils sont supérieurs à MDM).
Et l'USAP me direz-vous? Vu le niveau de non jeu affiché hier, demi-finaliste c'est déjà très bien paye!
et puis monter en top 14 pour prendre 60 pts à chaque match? mouais...
Agen peut être mais la section j'ai un doute, par contre à ce compte là c'est même pas la peine que l'USAP monte :XAgen montera avec Pau et ces deux équipes redescendront dès la saison prochaine, cela ne fait aucun doute..................
Ben oui........pour être sûrs d'être au minimum 5ème faut 5 points contre Albi, sinon ca ne dependra plus de nous....Pas faux.....
Je suis d'accord ! même si ce n'est pas excitant de recommencer une saison dans ce championnat de ***** qui n'a de professionnel que le nom, avec des terrains pourris, des arbitres nuls à chier et des horaires à la con ! aller à Aurillac ou à Bourgoin en janvier un jeudi soir à 20h30 c'est hyper bandant!Agen peut être mais la section j'ai un doute, par contre à ce compte là c'est même pas la peine que l'USAP monte :X