gynojeje
Passe du temps sur le forum
sur l'action quel replacement il peut y avoir , on est au sol sur une phase offensive et y a 2 fautes sur la meme actiontu crois pas que sur l'essai de 100 m du canadien , y'a un mauvais replacement défensif minable de l'usap ?
que penses tu des 5 pénalités manqués de leur 10,les deux drops en bonne position manqués également ?
arrachage au sol , essai de penalité ou carton jaune , les pénalités il les rate , c'est pas l'arbitre qui tappe dans le ballon non ?, tu me décrit des faits de jeu , un pénalité par définition il faut la mettre , et que dire d'un drop , sinon on aurait du battre albi , tellement on les a dominé et en plus bousquet tente un drop à sa portée .
19 à 0 à la mi temps et tu pense que ça change rien
je le répète l'usap a des insuffisance mais de la à dire que sur ce match , agen est au dessus , les faits de jeu leur ont été très favorable
l'essai en contre avant la mi temps les relance , et pour moi en ne sifflant pas pénalité sur la mélée(toute la première ligne d'agen et debout avant la sortie du ballon ) , c'est l'arbitre qui les relance
et sur une action aussi bizarre que celle de bélie , ça doit être le seul arbitre au monde à ne pas demander la vidéo , au sol c'est extrêmement litigieux , et la passe est en avant , il peut au moins vérifier( je les trouvé anormalement certain de son fait , alors que sur l'essai de l'usap il demande la vidéo à juste raison )
après pour moi , pas de regret , avec du recul , je préfère avoir une équipe plus forte en prod 2 ,pour mieux préparer notre maintien en top 14 par la suite