- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 470
Les cas de GAVIN ,JPP et FARID ont aussi été évoqués ,les réponses claires nous ont été faites !
Lesquelles?
Les cas de GAVIN ,JPP et FARID ont aussi été évoqués ,les réponses claires nous ont été faites !
Oui, merci pour ce compte-rendu (depuis la Bretagne ça fait un peu loin). Y aura-t-il un compte-rendu officiel (expédié ou consultable sur internet)?
Ceci dit, je suis très largement déçu par cette association, et surtout le manque de sérieux. Régulièrement je reçois des demandes pour mettre à jour ma cotisation (alors que je le fais tout les ans depuis la création) ; cette année encore, je viens de recevoir la demande de cotisation pour... 2012!
Bref, du grand n'importe quoi...:cartonj:
Ceci dit, je continuerai à cotiser, tout simplement pour ce sentiment d'appartenir (un tout petit peu) à notre USAP
Je suis exactement dans le même cas que toi et je découvre donc que ces relances sont simplement généralisées !
L'important pour moi reste de faire ce petit geste même si je regrette qu'en tant qu'expatrié il n'y a vraiment rien de prévu pour nous. :?
Ceci dit, je suis très largement déçu par cette association, et surtout le manque de sérieux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !