• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence Usap-Connacht

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018
Je pense surtout que c'est une compétition qui intéresse beaucoup moins de monde.
Si c'était un match de top14 on aurait jouer à guichet fermé
les abonnés ne payent pas et les autres sachant que c'était télévisé sur une chaine gratuite préfèrent rester à la maison, d'autant plus que l'équipe n'est pas flamboyante ! Dans les années 2007-2010 même si on avait joué cette petite coupe européenne( en lieu et place de la grande) le stade aurait été plein ! :cool:

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
sachant que beaucoup de non-abonnés qui voulaient voir le match contre Toulon ont été "obligés" de prendre aussi une place pour le match du Connacht pour être sûr d'avoir une place pour Toulon.
à voir si dans les 8092 spectateurs annoncés on compte le nombre de gens qui sont vraiment entrés dans le stade ou ceux qui avaient une place attribuée...
à titre d'exemple, le MHR a annoncé une affluence de 7793 spectateurs contre les Ospreys alors qu'il y avait "réellement" 3000 personnes dans le stade

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
623
L affluence sera tout autre pour le Match de Noël contre La Rochelle , en dépit des tarifs vraiment élevés.
Belle période, belle affiche, match capital .. bref une belle soirée à venir dans un.AG plein comme un œuf

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
306
8000 personne pour un match cacahuète, à brutus c'est leur meilleure affluence

Haut Bas