• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence Stade

Déjà, il faudrait commencer par demander à jouer un max de matchs au mois d'août à domicile. Comme par hasard, le précédent record nous venait du match inaugural de cette saison.

Hors sujet, si le club pouvait sortir les nouveaux maillots dès le 1er juillet, on pourrait en écouler un paquet aux vacanciers, expatriés, etc, etc... Faudra que j'en parle à mon capcinois.

Déjà, il faudrait commencer par demander à jouer un max de matchs au mois d'août à domicile. Comme par hasard, le précédent record nous venait du match inaugural de cette saison.

Hors sujet, si le club pouvait sortir les nouveaux maillots dès le 1er juillet, on pourrait en écouler un paquet aux vacanciers, expatriés, etc, etc... Faudra que j'en parle à mon capcinois.
Voila une très bonne réflexion ;)
Je suis expatrié et tous les ans quand je viens au pays en juillet ou en août et que je passe à la boutique je râle de voir que des vieilleries :mad:
je vote Eusebio manager des boutiques :D

Beau temps, enjeu, équipe en forme, horaire et jour bien placés... les explications sont simples. Mais la recette n'est pas si facile à reproduire.

Retour