Choupette
USAPiste bavard
- Inscrit
- 10 Août 2012
- Réactions
- 1
16000 payante en plus des abo???D'après les dire de la vendeuse en guichet, il n'y aurai que 16 000 places de délivrées,
je pense que la journée va être un fiasco total
En gros ça veut dire quoi le premier est il plein combien y à t il de places en tout au second étageJe suis en train de faire un comptage approximatif un peu comme pour le match contre le RCT à Aimé Giral !!
J'ai trouvé qu'il restait encore 6743 places à vendre dans le 2ème étage !!
et les vendangesMoi je continue de penser que septembre n'est pas forcément l'époque idéal :
- Impôts
+ rentrée des classes
+ associations
+ retour de vacances
Désolé, j'aurai adoré voir pour la deuxième fois un match à Barcelone (j'ai vraiment adoré l'expérience du 1er match). Mais habitant Toulouse je dois prendre une chambre d'hôtel pour rester sur place. J'ai remarqué que les clubs anglais ont développé des agences de voyages pour les déplacements de leurs supporteurs avec des formules (hôtels+voyages+billets). Je crois que c'est la solution.
Merci pana pour toutes ces infos c est comme tu dis encourageant d autant plus que la campagne espagnole pour la vente des places à démarrée il n y à pas si longtemps que çaVoici à l'heure actuelle est d'après la billetterie en ligne le nombre de places encore disponibles :
Etape 1 : Environ 7200 places
Etage 2 : Environ 6750 places
Voici ce que cela donne donc :
Nombre de place au stade : 55000
Nombre de place en moins (configuration concert pour l'été) : 14000
Place libre étage 1 : 7200
Place libre étage 2 : 6750
Ainsi, d'après ces chiffres, 27050 billets ont déjà trouvé preneur.
Attention ces chiffres sont à relativiser car il y a des blocs ou bizarrement toutes les places ont été vendues (secteur 136, 137, 102, 103), puis certains secteurs ou nous n'avons aucune information (secteur 200, 201, 238, 101, 138..).Merci pour toutes ces infos pana c est comme tu dis encourageant d autant plus que la campagne espagnole pour la vente des places à démarrée il n y à pas si longtemps que çala
Mais je les trouvent quand même encourageant !! Tous ces secteurs ou nous n'avons pas d'information ça ne représente quand même pas 5000 places !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !