doc27
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 1 867
et le fn, t'as remarqué : bleu marine, comme le prenom !!J'ai pas entendu beaucoup de gens le dire, comme quoi .....
Je devais bien dormir, tu as raison .
et le fn, t'as remarqué : bleu marine, comme le prenom !!J'ai pas entendu beaucoup de gens le dire, comme quoi .....
Je devais bien dormir, tu as raison .
Ben ***** alors, c'est plus une sieste , c'est un coma !!!et le fn, t'as remarqué : bleu marine, comme le prenom !!
Les filles de Leroux faisaient un travail d' assistance parlementaire et en parallèle classes prépa . Ma fille a fait également classes prépa et je peux vous assurer que faire classes prépa ne laisse aucun moment de libre ,cela représente une somme de travail énorme et je ne vois pas comment les filles de Leroux ont pu faire pour mener conjointement travail pour leur père et études .
limite on doit remercier cahuzac !!Cherches pas comme dans l'affaire Fillon la possibilité d'utiliser une somme allouée pour payer d'éventuels assistants parlementaires a été dévoyée à faire un peu d'argent de poche pour les enfants ! Il y a longtemps qu'on aurait dû légiférer l'utilisation de ces enveloppes .En fait on nous révéle aujourd'hui ces pratiques peu orthodoxes que parce qu'on a mis en place en 2014 un PNF semble-t-il moins aux ordres qu'auparavant!
Il se saisit de l'affaire parce que dans le lot des CDD proposés à ces filles, il y a eu un moment où ces filles étaient ailleurs qu'au bureau de papa pour bosser comme attaché parlementaire et notre cher Papa a dit que ces filles bossaient bien pour lui mais ......................................................à distance .Le parquet financier se saisit de l'affaire....
Fillon pourra difficilement parler de chasse à l'homme et de "justice instrumentalisée"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !