• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Jégou-Auradou : pourquoi Giorgi Beria, le pilier gauche de l’USAP, va-t-il être entendu par la justice argentine - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
34 538
Réactions
5 831
Ville
x

Affaire Jégou-Auradou : pourquoi Giorgi Beria, le pilier gauche de l’USAP, va-t-il être entendu par la justice argentine​


  • L’affaire Jégou-Auradou continue d’avancer.
    L’affaire Jégou-Auradou continue d’avancer. DR



Hugo Bové

Trois joueurs du XV de France vont être entendus par la justice argentine dans le cadre de l’affaire Jégou-Auradou.

Alors que les Jeux Olympiques ont pris le pas sur toute l’actualité en France, l’affaire Jégou-Auradou se poursuit en Argentine. L’audition de la femme de 39 ans qui accuse Oscar Jegou et Hugo Auradou de "viol aggravé en réunion" est prévue pour le mardi 6 août, tandis que celle des joueurs se déroulera deux jours plus tard. Mais avant ça, trois joueurs du XV de France vont également être entendus par la justice argentine.



"Ces dépositions ont été demandées par la défense"​

Parmi eux, un joueur de l’USAP : Giorgi Beria. Dans une interview livrée dans les colonnes de Sud-Ouest, Natacha Romano, l’avocate de la plaignante, précise que Beria, ainsi que les Toulonnais Antoine Frisch et Jean-Baptiste Gros "se trouvaient également à l’hôtel le soir des faits". Autrement dit, les trois joueurs étaient dans les chambres voisines autour de celle d’Oscar Jegou et Hugo Auradou. "Ces dépositions ont été demandées par la défense. On se doute qu’ils vont dire qu’ils n’ont rien entendu, a déclaré Natacha Romano. Comment pourraient-ils dire qu’ils ont entendu des appels à l’aide et qu’ils n’ont pas répondu ? C’est pour cela que nous demandons un déplacement sur les lieux afin de voir les chambres. Les murs sont-ils épais ? Les chambres communiquent-elles ?".
Dernièrement, Me Antoine Vey, l’avocat de la défense, annonçait chez nos confrères argentins du Diario Uno que les joueurs "pouvaient entendre tous les bruits des chambres voisines et que pendant cette nuit, rien n’avait retenu leur attention comme l’agression sexuelle pour laquelle leurs coéquipiers avaient été dénoncés".


En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il y aura de l’évolution la semaine prochaine puisque, pour la première fois depuis leur arrestation, Oscar Jégou et Hugo Auradou devraient parler et livrer leur version. Avant ça, ce sont Giorgi Beria, Antoine Frisch et Jean-Baptiste Gros qui vont être auditionnés.
 

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
205
Réactions
186
Le chauffeur de taxi qui a ramene la plaignante chez elle apres les faits presumes: RAS.

Il s’est exprimé à sa sortie du parquet devant les médias argentins par ces propos relayés par Le Parisien : « Je ne me souviens pas de tous les voyages que je fais. Je n’ai rien vu. Si elle avait des coups ? Non, je n’ai rien vu. C’était un voyage normal. Des fois, les clients montent derrière, des fois devant. Est-ce qu’elle est montée derrière. Oui. Si j’ai vu quelque chose de bizarre ? Non, rien. Si elle m’a parlé ? Je ne me souviens pas. Je parle avec presque tous ceux qui montent dans ma voiture. C’était le matin, à 8h30. »
 
Haut Bas