• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION]

Et qui nous dit que ça n'aurait pas été mieux ? ....

Au pire il perdait 400.000 € , mais il les perdra peut être en appel .
Double défaite si ça arrive , il nous aura fait descendre , et en plus il nous niquera 400.000 € . Le mec il doit se régaler

Tu as peut-être raison, je n’ai que des "bruits de couloir", mais il viennent de quelqu'un qui était dans le couloir, pas du forum.
Quand à penser qu'un président n'a aucune influence sur les compos, c'est toi qui me semble naïf. Je ne te ferais pas l'injure de te rappeler l'épisode Matemale, mais c'est bien un président qui avait poussé une gueulante dans les vestiaires non ? et c'est bien ce président qui a insisté auprès de Delpoux pour donner sa chance à Tao 1 quand nous étions à poil en pilier gauche. Tu crois que Boudjelal n'a aucune influence sur le recrutement ni les compos ? Qu'Altrad se contente de faire des chèques et n'intervient jamais dans le vestiaire ?
Tu crois vraiment que le président nomme l'entraineur et ne vient jamais donner son avis (et comme tout salarié, l'entraineur est souvent "incité" à suivre cet avis), que la stratégie est le seul fait de l'entraineur qui n'a de comptes à rendre à personne ?

et c'est moi qui serais naïf...:325599:

Un président mécène achète cher le droit de rentrer dans le vestiaire, de vivre toutes ces émotions de l'intérieur, forcément il donne son avis, forcément il discute avec l'entraineur de ses choix et il arrive qu'il impose ses décisions. Si tu étais président de l'USAP tu ne discuterais jamais avec ton entraineur des choix tactiques, des compos, des impasses ? Ben c'est pareil pour tout le monde, du moment que tu est le chef, tu veux être au courant des choix, et parfois tu imposes les tiens.
Justement dans un premier temps j'avais écris un président qui impose une compo à un entraîneur, et c'était une erreur. Tu remarqueras que j'ai remplacé président par Rivière et entraîneur par Delpoux. A te lire souvent, je sais que tu aimes à croire que tu as raison et que les autres sont les naifs, mais moi tes histoires de mec dans le couloir je n'y crois pas. Tu m'aurais dis que les recommandations venaient de Deroeux, pourquoi pas, mais Rivière imposer une compo à Delpoux, alors qu'il passait plus de temps à Paris qu'à Perpignan et qu'il n'y connait que dalle en rugby? Ma foi, crois qui tu veux. Je ne suis pas président de l'USAP mais président de ma boîte et même si j'ai un avis sur tout quand mon responsable technique fais des recommandations argumentées, je lui fais confiance. Après tout,je l'ai embauché pour ça.

Altrad ne doit pas intervenir dans les vestiaires puisque Galthier a été viré.
Il lui a laissé le pouvoir du vestiaire et cela n'a pas marché.
On connait tous la fin.
Pour Riviére un novice du rugby, il a surement donné des directives et fait confiance au staff.
On sait tous ou cela nous a mené .
Maintenant d'autres président "comme Boudjelal " ne fonctionnent pas de cette façon .

Effectivement, laisser chacun à ses responsabilités quand on est président, c'est aussi se donner la possibilité de virer ceux qui se sont plantés. Et c'est pas rien quand on sait que ça se termine souvent aux prudhommes de nos jours.

Justement dans un premier temps j'avais écris un président qui impose une compo à un entraîneur, et c'était une erreur. Tu remarqueras que j'ai remplacé président par Rivière et entraîneur par Delpoux. A te lire souvent, je sais que tu aimes à croire que tu as raison et que les autres sont les naifs, mais moi tes histoires de mec dans le couloir je n'y crois pas. Tu m'aurais dis que les recommandations venaient de Deroeux, pourquoi pas, mais Rivière imposer une compo à Delpoux, alors qu'il passait plus de temps à Paris qu'à Perpignan et qu'il n'y connait que dalle en rugby? Ma foi, crois qui tu veux. Je ne suis pas président de l'USAP mais président de ma boîte et même si j'ai un avis sur tout quand mon responsable technique fais des recommandations argumentées, je lui fais confiance. Après tout,je l'ai embauché pour ça.

laisses tomber....les memes qui te disent que rivière capte que dalle au rugby....et que c'est lui qui impose ses choix aux entraineurs....
bien contradictoire tout ça.....

Vous oublié l'épisode de l'oiseau rare Descons.
Delpoux avait à sa disposition 2 bons joueurs : Lopez et Guitoune . Il n'a pas remplacé lopez lors de sa blessure : c'est une manière indirecte d'intervenir dans la compo.
Quand Guitoune s'est blessé , il a cherché un joker médical. pour remplacer 2 très bons joueurs , il a trouvé , pour pas cher, une "chèvre" .
Si ce n'est pas "s'occuper de la compo" c'est quoi

Tout comme , il s'est occupé du sportif dans le catastrophique épisode "des 5 points" qui s'est terminé par un pétard mouillé et qui a eu pour seule conséquence de démontrer que Riri n'était qu'une pompe à vélo comme dirait quelqu'un.. Une grosse pompe à vélo. A part quelqu'un qui s'accrochent à leurs rêves , tout le département le sait.:391581:

Pour l'épisode des 5 points il aurait du fermer sa gueule.(comme d'autres fois d'ailleurs)..il y a eu un précédent qui a fait que delpoux n'a pas été viré: delmas
delmas été viré et derrière goutta et manas n'ont pas fait mieux voire pire....et à l'époque on pensait qu'on allait banquer à cause de ça (on le saura d'ici la fin du mois) delmas s'était fait avoir connement delpoux savait ce qu'il lui était arrivé etil n'a pas ^laché le morceau
par ailleurs je reste convaincu que l'état d'esprit de ***** dans l'équipe ou chacun défendait son petit intérêt n'aurait pas permis de se tirer la bourre entre eux...plusieurs d'entre eux avaient déjà signé presque avec d'autres clubs

tu ne pourrais pas arreter de radoter ,rabacher toujours la meme chose..tu es encore dans l année 2009:34765:

Oh tu te rendras compte qu'il ne peut s'empêcher de faire de la propagande anti-rivière.....

je ne repondrais pas à votre MP INJURIEUX que vous venez de m envoyer...vous etes vraiment quelqu un de malade....vous dire sur le forum ce que je pense de vous,si vous en aviez le courage de me repondre sur ce forum sans grossièretées......merci pour les enfants qui aiment l usap et qui lisent ce forum......monsieur faudrait arreter pour votre bien et surtout pour le bien de ce forum

c'est pareil il fou

Retour