Pour parler recrutement, le staff s'est engagé sur 3 ans, je reste persuadé que Delpoux connaissant les renouvellements à venir avait prévu le coup pour Mas, Planté, etc...même si ils ne prolongent pas faisons leur confianc!
J'ai rarement vu l'USAP jouer comme ça et on a de la marge de progression alors patience les amis et surtout .......VISCA L'USAP :45919::45919::45919::45919::45919:
Si tu parles de samedi au BO, moi non plus je n'ai jamais vu l'Usap jouer comme ça.
Et là je te rejoins à 200000000000% : on a de la marge de progression LoL[/QUOTE]
Ben franchement on peut pas dire que l'USAP ait mal joué...on a franchi un paquet de fois la ligne, on a pêché uniquement dans la finition avec un nombre incalculable d'en avants....dus à la forte pluie!!!
Que tu me rejoignes ou pas peu importe, on a de la marge de progression et comparé à l'année dernière on est déjà plusieurs crans au dessus!
Tu pensais quoi?! Que l'USAP allait jouer les 1ers rôle la 1ère année de son nouveau projet de jeu sachant qu'on a changé, le staff et 1/3 de l'équipe? surtout après 2 saisons pitoyables?!
Je pensais que l'USAP allait gagner au BO peu après le match de Castres mais quand j'ai su le temps qu'il faisait j'ai changé d'avis. On était pas loin d'un résultat, d'ailleurs on a eu des satisfactions sur la mêlée en seconde période!