- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Messages
- 13 049
- Réactions
- 544
Aprés cette défaite à Biarritz, l'Usap se retrouve relégué à 9 pts de la 6ème place, c'est à dire que l'objectif demandé par Paul Goze tombe à l'eau et le staff en est responsable notamment au niveau de la gestion du groupe et du projet de jeu, l'Usap a oublié les bases c'est à dire la mélée, l'occupation du terrain et la défense or ces ingrédients n'y sont pas.
Pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs, il faut jouer intelligement et simplement
L'Usap est à ta sa place depuis trois saisons c'est à dire aux alentours de la 9ème place, avec une équipe moyenne et un budget moyen on ne peut pas espérer autre chose, il ne faut pas réver.
On a beaucoup critiquer Jacques Delmas et le tandem Goutta - Manas mais on s'aperçoit que Marc Delpoux et ses adjoints ne font pas mieux au niveau résultats, on se demande aussi ce qu'est venu faire De Carli à l'Usap, à mon avis il fallait intégrer dans le staff Perry Freshwater, il connait bien le club, c'était un joueur exemplaire sur le terrain.
On nous dit à chaque fois que l'Usap joue bien, certes mais le résultat est négatif, en sport il n'y a que la victoire qui compte, certains l'ont oublié.
Une non-qualification parmi les six ne nous permettra pas de jouer la H-Cup et donc pas de rentrée d'argent dans les caisses du club et risque aussi de voir partir certains joueurs cadres.
Cette situation est énervante pour les supporters, on en a marre de voir l'Usap jouait le milieu de tableau, il faut avoir plus d'ambition et l'arrivée probable de Laurent Sobraquès à la tête du club va peut-être changer les choses tout en espérant aussi que son père ne soit pas derrière.
en fait ILS se retrouvent relégués..... ON jouera pas la h cup.
donc=on a gagné....ils ont perduLoL