Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Il appartenait à cette race de joueurs qui faisaient lever le public dans les tribunes. Ses fabuleuses relances nous ont donné des moments inoubliables.
Presque étrange de voir des physiques "normaux" sur un terrain de rugby, dévorer les espaces plutôt que d'aller se fracasser sur l'adversaire. Jack s'en va, j'espère que son rugby restera bien vivant.
Le grain de folie dans une équipe au jeu rationnel, l'imprévu dans un jeu organisé, l'artiste au pays des techniciens voire des ingénieurs en rugby ... on a besoin de génie dans un rugby programmé et l'équipe du grand Béziers se composait de 14 joueurs au rôle défini et de Jack Cantoni. L'association des deux composantes était redoutable.
Hommage à lui et condoléances à ceux qu'il laisse.