• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIDAS : nouvel équimentier de l'USAP !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
T'es fortiche quand même, tu arrives à placer ton aigreur vis à vis du staff et des joueurs même sur le topic dédié à la laideur des produits du nouvel équipementier !

l'étape suivante c'est pour le remplacement de la pelouse, tu nous diras qu'elle a été choisie parce qu'elle correspond au style voulu par Arlette...

T'es fortiche, c'est moi qui le cale, ou je réponds à quelqu'un? Tu lis tout le sujet ou juste mes messages?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
T'es fortiche, c'est moi qui le cale, ou je réponds à quelqu'un? Tu lis tout le sujet ou juste mes messages?

J'ai pas trop bien compris ta phrase...
Tu réponds à la place de quelqu'un peut être à une question que j'ai pas trop compris non plus haha

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
@koenig

Le sujet me semble t'il c'est ADDIDAS l'équipementier !
j'ai pas lu les 17 pages du topic et j'avoue ne pas avoir lu tous tes messages, désolé.

je sais juste que lorsque tu vois Arlettaz en polo Addidas avec le blason USAP tu craches sur l'écran, et du coup je ne sais même pas si les nouvelles fringues te plaisent ou si c'est juste le modèle qui est mal choisi !

Et ça c'est intenable pour moi, donne moi vite ton avis sur les nouvelles fringues de l'USAP !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@koenig

Le sujet me semble t'il c'est ADDIDAS l'équipementier !
j'ai pas lu les 17 pages du topic et j'avoue ne pas avoir lu tous tes messages, désolé.

je sais juste que lorsque tu vois Arlettaz en polo Addidas avec le blason USAP tu craches sur l'écran, et du coup je ne sais même pas si les nouvelles fringues te plaisent ou si c'est juste le modèle qui est mal choisi !

Et ça c'est intenable pour moi, donne moi vite ton avis sur les nouvelles fringues de l'USAP !

De ce que j'ai vu des couleurs ça ne fait pas USAP. Pour la qualité on jugera sur pièce!

Perso les vêtements qui se distinguent des autres juste par un logo ça ne m'intéresse pas. Je vais pas payer 50% plus cher un truc juste pour un logo. Les vêtements USAP je les mets généralement pour des évènements USAP, donc je veux qu'il y ait les couleurs du club, et dans ce qui est proposé à peu près rien ne correspond.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
On vient de prendre une branlée historique 24 défaites sur 26 matchs et j'ai l'impression que, pour certains, l'important est la couleur, la décoration et la forme du maillot...
O tempora, o mores k'y disait l'autre.
Non... en fait, t'as raison, c'est une superbe collection et les supporters vont s'arracher les fringues à la boutique .
O rage! O désespoir ! O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant tant vécu que pour cette infamie ...
haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
De ce que j'ai vu des couleurs ça ne fait pas USAP. Pour la qualité on jugera sur pièce!

Perso les vêtements qui se distinguent des autres juste par un logo ça ne m'intéresse pas. Je vais pas payer 50% plus cher un truc juste pour un logo. Les vêtements USAP je les mets généralement pour des évènements USAP, donc je veux qu'il y ait les couleurs du club, et dans ce qui est proposé à peu près rien ne correspond.
Attention tu vas fâcher @Océan ..
" Tant que les churros n'ont pas trois bandes, moi je m'en fou de la collection !! "hahahaha

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
J'ai pas du bien regarder parce que sur leur boutique je vois majoritairement du noir et du rouge.
et du blanc mais aucune autre fioriture si ce n'est le logo de l'équipementier..

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Que de rouge et de noir... on se croirait dans la boutique du stade toulousain
Heureusement que le beau blason sang et or est là pour rappeler qu’on est bien dans la boutique de l’usap

Et ton King Kong il est sang et or ?:p

Haut Bas