Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Eh ouais, tant qu'on aura pas assez d'arbitres pro déjà en top 14, on continuera à voir des arbitres de cette étoffe....
Mais bon a force on a l'habitude, et on se dit " bon peut être qu'au prochain match on marquera un essai avec un en avant, et comme disait Voltaire, la routourne finira par tourner... "
L'action qui m'a déplue c'est celle où mjekevu se prend une épaule + obstruction sans ballon sur action dangereuse dans leurs 40 mètres il me semble.
Ça valait minimum un jaune...
Le pire... Les mêlées. Oh mon dieu... Jamais vu pire, même l'arbitre qui nous avait arbitre a la maison face à Albi, qui ne voulait pas et ne savait pas les arbitrer était incontestablement mieux... Au moins il pourrissait pas le jeu en donnant des cartons n'importe comment alors qu'on voyait très bien où était le problème...
Je crois que vous êtes en train de vous faire du mal pour rien: on a perdu! la faute à qui? pas à nos joueurs qui se sont défoncés, pas aux agenais qui ont fait ce qu'il fallait pour continuer leur saison, pas au supporters qui ont rempli le stade et coloré les gradins.
La faute à pas de chance et qu'il faut un gagnant et un perdant à ce niveau-là de la saison.
L'an prochain, essayons de finir premier, on aura au moins 2 journées de moins à trembler et stresser.