• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Bonjour à tous,
l'astuce que donne jeanmi66 fonctionne trés bien.
Vous envoyez un mail au FGC GRENOBLE contact@fcgrugby.com en disant que vous habitez sur exemple Lyon ou ailleurs et que vous cherchez des places pour aller
au match et que vous ne pouvez pas vous déplacer pour les récupérer.
Vous allez recevoir un mail avec un un code et un lien pour acheter des E-BILLET.
Je viens d'en acheter 10.
ALLEZ L'USAPPPPP

juste pour remonter le post
De plus je peux vous transporter dans mes fameux bus qui font délirer notre forum déjà en ébullition
 
De plus je peux vous transporter dans mes fameux bus qui font délirer notre forum déjà en ébullition
Ben ***** alors !!!!!! jean-mimi est chauffeur de bus !
J'en suis toute émoustillée ...hahahahahaha
 
Bonjour à tous,
l'astuce que donne jeanmi66 fonctionne trés bien.
Vous envoyez un mail au FGC GRENOBLE contact@fcgrugby.com en disant que vous habitez sur exemple Lyon ou ailleurs et que vous cherchez des places pour aller
au match et que vous ne pouvez pas vous déplacer pour les récupérer.
Vous allez recevoir un mail avec un un code et un lien pour acheter des E-BILLET.
Je viens d'en acheter 10.
ALLEZ L'USAPPPPP
Je confirme (j'ai même posté hier le mode opératoire) et ça marche trés bien : mon gendre qui est sur Grenoble a fait ainsi hier sans se déplacer au stade.
Certains axurits au lieu de pleurer ou de poster leur indignation envers le Clup, la Ligue, Paul Goze, Laporte, Macron ou je ne sais quel bouc émissaire encore, feraient mieux de se prendre en main : je le répète quand on veut absolument voir un match de l'USAP, il y a toujours moyen, c'est une question de le vouloir très fort, c'est tout.
 
Retour
Haut