• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes : "Que c'était bon"

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 319
Réactions
1 469
Ville
Estartit
J'espère honnêtement que le staff aura l’intelligence de le prendre.
Parce qu'il a une aura dingue, une passion, qu'il sait TRANSMETTRE LES VALEURS du rugby, de notre région.
C'est un VRAI CATALAN dont on peut être fier.
Il représente tellement notre état d'esprit.
Merci pour tout "O Capitaine mon Capitaine"
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
323
Réactions
368
J’espère également qu'on aura les arguments pour le garder comme entraineur au club.
Chez les jeunes il saura nous préparer de vrais guerriers et de vrais hommes prêts à affronter l'élite.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 319
Réactions
1 469
Ville
Estartit
J’espère également qu'on aura les arguments pour le garder comme entraineur au club.
Chez les jeunes il saura nous préparer de vrais guerriers et de vrais hommes prêts à affronter l'élite.
Je le vois très bien avec Pedro Perez et Potgieter avec les Espoirs.
François si tu me lis? :content:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
A mon avis il va faire une pige en Prod2 à biarritz comme annoncé,c'est son club formateur,et je crois qu'il a encore envie de jouer
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 785
Réactions
648
MATHIEU ! MERCI POUR TON ENGAGEMENT, TA FIDELITE, TON AME GUERRIER, nous avons passé un long chemin avec toi avec des hauts et des bas et nous sommes tous redevable pour ton investisement au sein de l'Usap. On se reverra ...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Syndrome de Stockholm incroyable! Tu passes de Mermoz, Marty, Mafi, Candelon, Sid et compagnie à Acebes et t’as les keums ki te sortent seigneur, légende et tout!

Vous êtes des narvallo!
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
132
Réactions
115

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 106
Réactions
10 792
Acebes met l'ambiance. C'est génial d'avoir une locomotive comme ça pour un groupe.

J'ai réellement l'impression que c'est une bande de copain.

Syndrome de Stockholm incroyable! Tu passes de Mermoz, Marty, Mafi, Candelon, Sid et compagnie à Acebes et t’as les keums ki te sortent seigneur, légende et tout!

Vous êtes des narvallo!

Merci Mathieu !

Sans commentaire...
 
Haut Bas