• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes en colère...

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
808
Réactions
286
J'espère qu'on applaudira Guirado pour son retour ici !! Il n'a pas joué dans notre stade depuis 8 ans..
Ce joueur a toujours tout donné quand il était chez nous. Il mérite un dernier jubilé à Aimé Giral !

Aucun doute qu'il aura ses applaudissements. On aurait peut être aimé qu'il finisse avec nous mais vu comme il était cramé c'est pas plus mal.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 294
Réactions
1 607
Vu sur le forum du BO, juste pour info et pour, aussi, montrer qu'il y a des gens intelligents et respectables :
empty.gif


Re: BOPB - USAP (15ème journée)


empty.gif
Nikita Aujourd'hui à 16:43

@el enfoiro64 a écrit:Jaminet que je sache ne s'est pas fait insulter.
A moins de considérer que l'adjectif" toulousain" soit une insulte.Je ne crois pas.
Alors oui il s'est fait siffler, moi perso je ne siffle pas car cela ne sert à rien et en plus je sais pas siffler.
On est pour ou on est contre les sifflets contre le buteur soit mais ce n'est pas un comportement nouveau ni une marque de hooliganisme.
Après on peut trouver ça con et inutile pas de problème.
Après Acebes ...oui c'est vrai le public du BO l'a dans le viseur et c'est pas nouveau.
Cela date même du match Section Paloise-BO en Pro D2 .
On avait pris 40 points et Acebes avait été très très démonstratif.
Je vois encore ses gestes très "amicaux" vis à vis des supporters biarrots sur la butte derrière les poteaux et le ballon qu'il a lancé sur les supporters après qu'il ait marqué l'essai du 41 à 6 ou 13 chais plus ..
Donc comme dit le Zinzan Brooke du forum c'est pas un hasard si une partie non négligeable d'Aguilera en avait après Acebes.
Après" accueillir " le bus adverse vraiment le truc nul qui sert à rien.
Pardon ?
j'étais présent... "Jaminet petit Pd, viens donc là nous la suc.."
... c'est pas une insulte ? c'est encore un gamin... il est blanc car ne se sentait pas rassuré ! aucun service de sécurité fiable autour du bus de Perpignan. Meme à se demander si ce n'était pas volontaire.
quant à nos VIGILES !! le gros en gris, avec blouson APRS, bonnet noir, qui insulte et maltraite un supporter de l'Usap qui a eu le malheur de passer devant le bus de l'Usap !!! il l'a violenté et insulté, je suis témoin !
moi aussi, j'ai honte. Cela fait des mois que je ne dis rien, mais là trop c'est trop !
Je ne fais aucunement partie de ces forums, car je n'y trouve pas mon compte ; mais là il faut agir, c'est pourquoi j'y viens,car ce genre d'attitude est plus que compromettante; moi bénévole, acteur du rugby, je suis dépité. Que vais je dire à mes jeunes dès mercredi ?
Bravo à nos guerriers; bravo aussi à Perpignan; sportivement on ne la méritait pas, au niveau de l'accueil encore moins! une honte!! vraiment j'ai honte
Commencez par dégager Aldige,il vous fait beaucoup plus de mal que de bien,celui-là.Demandez aux anciens joueurs du BO.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 510
Réactions
5 750
C'est pas pour en rajouter, mais si le BO s'en sort sans rien à la fois sur le non respect de la jauge, et sur les incidents, c'est un pur scandale.
Pour la jauge, le BO a envoyé des mails pour vendre des places jusqu'à quelques heures du match, alors que la jauge avait déjà été largement dépassée. Je rappelle qu'on annule des matchs aujourd'hui à cause du covid et que certains semblent se foutre royalement des règles.
C'est une récidive volontaire, et il faudrait trancher la question cette fois parce 3000 places à 40 balles de moyenne, ça fait 120 000 euros.

Faudrait leur mettre 4 fois ce montant en amende si on veut éviter qu'Aldigé continue de se foutre ouvertement des instances et des autres clubs.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 774
Réactions
2 622
Je ne partage pas ton opinion.
La dernière année , il avait privilégié sa carrière internationale au détriment de l'Usap.
La dernière année, on était relégable, et il dit dans la presse " on est quelques uns à partir à la fin de la saison et on s'es juré de laisser l'USAP en top 16".
Suit une série de 3 victoires dont une à Narbonne avec un drop de Salies à la toute fin du match. On se qualifie pour un barrage que l'on gagne et on perd en quart.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 774
Réactions
2 622
J'étais en pesage ce jour là, le public n'a crié cela qu'à un seul moment, celui où Thomas Liévremont a donné un coup de poing à Lecorvec. Avant ça, il n'y avait pas d'insultes. A mon sens, le joueur s'étant fait le plus insulter à Aimé Giral est Jo Maso.
C'est exact, ce n'était pas pendant tout le match.
Quant au joueur qui s'est fait le plus huer, l'entrée d'Arlettaz, seul sur la pelouse avec le maillot de Narbonne sur les épaules valait son pesant de cacahuètes.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
La dernière année, on était relégable, et il dit dans la presse " on est quelques uns à partir à la fin de la saison et on s'es juré de laisser l'USAP en top 16".
Suit une série de 3 victoires dont une à Narbonne avec un drop de Salies à la toute fin du match. On se qualifie pour un barrage que l'on gagne et on perd en quart.
En 2000 à Narbonne, c'est Bellot le drop. Saliès, c'est en 1998 à Nîmes face à Colomiers (en demi) qu'il passe le sien.
 
Haut Bas