Vu sur le forum du BO, juste pour info et pour, aussi, montrer qu'il y a des gens intelligents et respectables :
Re: BOPB - USAP (15ème journée)
Nikita Aujourd'hui à 16:43
@el enfoiro64 a écrit:Jaminet que je sache ne s'est pas fait insulter.
A moins de considérer que l'adjectif" toulousain" soit une insulte.Je ne crois pas.
Alors oui il s'est fait siffler, moi perso je ne siffle pas car cela ne sert à rien et en plus je sais pas siffler.
On est pour ou on est contre les sifflets contre le buteur soit mais ce n'est pas un comportement nouveau ni une marque de hooliganisme.
Après on peut trouver ça con et inutile pas de problème.
Après Acebes ...oui c'est vrai le public du BO l'a dans le viseur et c'est pas nouveau.
Cela date même du match Section Paloise-BO en Pro D2 .
On avait pris 40 points et Acebes avait été très très démonstratif.
Je vois encore ses gestes très "amicaux" vis à vis des supporters biarrots sur la butte derrière les poteaux et le ballon qu'il a lancé sur les supporters après qu'il ait marqué l'essai du 41 à 6 ou 13 chais plus ..
Donc comme dit le Zinzan Brooke du forum c'est pas un hasard si une partie non négligeable d'Aguilera en avait après Acebes.
Après" accueillir " le bus adverse vraiment le truc nul qui sert à rien.
Pardon ?
j'étais présent... "Jaminet petit Pd, viens donc là nous la suc.."
... c'est pas une insulte ? c'est encore un gamin... il est blanc car ne se sentait pas rassuré ! aucun service de sécurité fiable autour du bus de Perpignan. Meme à se demander si ce n'était pas volontaire.
quant à nos VIGILES !! le gros en gris, avec blouson APRS, bonnet noir, qui insulte et maltraite un supporter de l'Usap qui a eu le malheur de passer devant le bus de l'Usap !!! il l'a violenté et insulté, je suis témoin !
moi aussi, j'ai honte. Cela fait des mois que je ne dis rien, mais là trop c'est trop !
Je ne fais aucunement partie de ces forums, car je n'y trouve pas mon compte ; mais là il faut agir, c'est pourquoi j'y viens,car ce genre d'attitude est plus que compromettante; moi bénévole, acteur du rugby, je suis dépité. Que vais je dire à mes jeunes dès mercredi ?
Bravo à nos guerriers; bravo aussi à Perpignan; sportivement on ne la méritait pas, au niveau de l'accueil encore moins! une honte!! vraiment j'ai honte