- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 12 544
- Réactions
- 14 176
Je ne crois pas une seule seconde que les joueurs fustigent les supporters, suffit de venir à une haie d’honneur avant le match pour ressentir la fierté qu’ils ont dans leurs yeux et dans leurs corps.
Pour moi, ces messages sont à 100% pour les journalistes, qui font leur métier, rappelons le, tout porte à croire qu’on est l’équipe la plus faible sur le papier, aux joueurs de prouver que cette impression n’est pas la bonne, pour le moment, le bilan est mitigé, la défaite à la maison contre un adversaire direct et TRES TRES TRES dommageable, même si on a battu vice champion.
Ils peuvent etre gavés par 2/3 blaireaux qui ont la main lourde et la critique facile derrière leurs écrans tt en étant reconnaissant envers la majorité des supporters. Mais je crois effectivement que ça s adresse aux médias en général.
Je ne partage pas les avis paranos que l on peut lire mais je peux comprendre que le groupe soit frustré.
L année dernière ils ont mérité le respect en battant à la régulière plusieurs gros clubs tout au long de la saison.
Qd lam découpe ts les talons qu on lui présente, quand lemalu traverse les défenses ils doivent se dire on est à notre place. En début de saison ils voient qu ils sont favoris pour la descente alors que bayonne n a encore rien montré et que tu n avais rien à envier à brive en fin de saison.
Là contre toulon et CO tu es coté perdant, mais tu prouves que ce n est pas si simple.
Tes adversaires ont l air de trouver anormal de perdre à ag.
Les journalistes font leur travail mais comme les garagistes ou les banquiers y en a des bons et des moins bons. Qd tu lis des titres sur l "après jaminet" ," la jaminet dépendance " alors que beaucoup de points ont été obtenus dans lui, c est du titre paillette à 2 balles. Là aussi ça me gaverait à leur place de lire ça. Tu rajoutes une couverture médiatique centrée sur les individualités et les gros clubs ça te donne du toulon perd à perpignan plutot que perpignan domine toulon.
Tout ça cumulé ça peut gaver. La défaite contre brive c est une énorme contre performance mais le groupe sait qu il vaut mieux, et que surtout c était la 2eme journée.