• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
PIULA / MOREAUX / JERONIMO /SIPA / ALI resteront en tribunes à GRENOBLE car tous blessés ...

Aprés pour la compo intégrale officielle , on attendra TOTO mais vu des tribunes ce matin , ça pourrait être ça :

TETRASHVILI / LAM / JOLY ( LOTRIAN TADJER HALANUKONUKA ) 100 %
LABOUTELEY TUILAGI ( ERU ) 100 %
SHIELDS LEMALU GALLETIER ( BACHELIER OVIEDO) ??
DEGMACHE MAC INTYRE ( ECOCHARD)
ACEBES SAWAILAU LABORDE DUBOIS (TILSLEY )
TEDDER

Je ne sais pas s'ils feront 6 + 2 ou bien 5+3 ....donc peut être sans BACHELIER mais avec GOUTARD ??? Aucune idée là dessus

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
De belles combinaisons derrière, et beaucoup de vitesse , un Tisley aussi en grande forme !!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Tilsley c'est notre facteur X pour moi,c'est le seul derriere qui est puissant mais qui joue aussi avec ses appuis

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je regarde l'access match de l'an dernier, c'est incroyable l'engagement que mettent les montois dans le premier quart d'heure

et ca sera pareil faut pas se leurrer . il ne faudra surtout pas qu ils puissent esperer l emporter . prendre le score , avoir de la marge et ne pas faiblir . s ils prennent le score comme mont de marsan, avec l envie et les conditions ils pourraient nous faire dejouer . on a bien fait dejouer toulouse et le racing nous donc attention pas d exces de superiorité

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ali n’a pas joué contre Toulouse et ça nous a pas empêché de faire un match monstrueux…
On a de quoi faire à l’aile avec Duguivalu,Acebes ou même Sawailau.
Pour moi la présence qui me rassure c’est Lam ! Cette année on a déjà joué pas mal de match sans Piula donc en soit c’est dommage mais bon !
On a une équipe très forte qui sera ultra compétitive car nos joueurs CLÉS sont tous là hormis Jero mais bon, on a dû faire sans lui à plusieurs matchs.

Haut Bas