Sur france bleu Lam et Piula blesse au mollet. Pouquoi autant de blesse au mollet ?
Non pas pour le moment selon Arlettaz juste un pepin crossdale teste jeudi. DLF et SIPA ForfaitIls sont incertains ??
IMFT Alors ?Je fais un master sur la simulation et la modélisation en mécanique énergétique ( mécanique des fluides, thermodynamique, modélisation des structures). Cela me permettra d'avoir un statut d'ingneur, un boulot d'ingénieur, et dans d'autres pays c'est le cursus qui permet de le devenir. mais je n'aurais jamais de diplôme à, proprement parlé d'ingénieur
'tin j'ai le même problème qu'eux. J'ai vachement mal depuis samedi.Lam et Piula blesse au mollet
Oui c'est ça. Enfin pas exactement l'imft c'est l'institut des chercheurs qui nous donnent les cours. Mais ça dépend de ça ouiIMFT Alors ?
Pas sûr que Canal + maintienne la retransmission de ce match à 21 h, prévu initialement en début d'après -midi ...Horaires à 21h à cause du PSG, SF racing à 14,h et Grenoble usap à 21h.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !