difficile d'imaginer Sipa à 100% pour le barrage... je préfère un laborde ou un sawailau à 100%Apres Laborde, Saiwalau, Tisley c'est du solide. Mais un Sipa en forme ferait pas de mal
T'aurais cru dire ça en début de saison ?difficile d'imaginer Sipa à 100% pour le barrage... je préfère un laborde ou un sawailau à 100%
jamais de la vie si on m'avait dit qu'on ferait l'access match avec laborde et/ou sawailau/tilsley titulaires au centre... avec en plus mamea lemalu et piula sur le banc... c'est fou une saisonT'aurais cru dire ça en début de saison ?
Et puis Dubois ,degmache,joly titulaire, tedder en 15, Chiocci hors groupe, le petit Tuilagi titulaire...jamais de la vie si on m'avait dit qu'on ferait l'access match avec laborde et/ou sawailau/tilsley titulaires au centre... avec en plus mamea lemalu et piula sur le banc... c'est fou une saison
Merci pour l'info, mais c'est drôle, je sais pas si j'aime ou je surkiffe, j'en suis pas sûr.Hala devrait évidemment jouer d’entrée, tellement il est supérieur à Joly à tous les niveaux mais malheureusement il sera remplaçant.
Idem pour Lemalu et Tilsley.
Encore des choix à la con.
Il en manquait un ou deux, je me suis permis une suggestionMerci pour l'info, mais c'est drôle, je sais pas si j'aime ou je surkiffe, j'en suis pas sûr.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !