Si c'est moi qui fait la compo non. Surtout que Dugivalu revient bien. Laborde, Tisley, Saiwalau, crossdale, Dubois et éventuellement de la Fuente sont devant lui a mon sens. Et peut être forner et Dugivalu aussiLa composition on la connaît à 2 joueurs près,6+2 ou 5+3,Acebes titulaire or not?
Si c'est moi qui fait la compo non. Surtout que Dugivalu revient bien. Laborde, Tisley, Saiwalau, crossdale, Dubois et éventuellement de la Fuente sont devant lui a mon sens. Et peut être forner et Dugivalu aussiLa composition on la connaît à 2 joueurs près,6+2 ou 5+3,Acebes titulaire or not?
On a pas besoin de l'arbitrage pour gagner. Ce soir l'arbitre nous aide pas mais à la fin c'est les choix peu inspiré, les imprécisions, et le manque d'automatisme qui nous font mal.C la ligue qui décide du sort du match en attribuant l arbitre on aura de suite la réponse
Si nuchy ou marbot on est mort
si charabas on passe
Brousset est bien , charabas a arbitré la finale de d2 ça pourra pas être lui , ça devrait pas être Ramos non plus
on aura peut être le copain de acebes #tékitoi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !