La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Ils disent même qu'il y aura que 1000 catalans au maximum
J'éspère que ils ont tort...Ils disent même qu'il y aura que 1000 catalans au maximum
Pour le moment sur le programme tv c’est indy car sur canal plus sport à 20h et ensuite golfIls ont plusieurs chaînes. Et normalement c'était SF/ racing a cette heure là
Ben pour l’instant, on n’est pas prêt de vendre nos 4000, on s’emballe, mais j’ai peur qu’on leur rende des places avec ces problèmes de bus et ce match à 21hIls disent même qu'il y aura que 1000 catalans au maximum
Ben pour l’instant, on n’est pas prêt de vendre nos 4000, on s’emballe, mais j’ai peur qu’on leur rende des places avec ces problèmes de bus et ce match à 21h
@Cata'tonique j’arrête ou pas mon traitement de suppositoire? Car ça sent bon cette affaire!la pluie, les bus les forfaits ( dlf taumeopau ). crossdale Lam fassalele ? Descottes aie aie ca se goupille mal tout cà
Mais apres une telle saison , il est impensble qu on passe à coté . allez l usap
C+ tout court .regardes bien. Horaires inversée avec sf et reacing.Pour le moment sur le programme tv c’est indy car sur canal plus sport à 20h et ensuite golf
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !