• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements : des chiffres?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mercredi quand je suis aller retire ma carte on ma dit plus de 3600 abonne sans les penyes il dois y avoir 1000 abonner dans les penyes

Il est quand même dommage voire triste que'on soit obligé de faire des estimations sur le nombre d'abonnés.
a moins que la vérité soit si difficile à dire.:confused::confused::confused:


On parlait de changement? Là je n'en vois aucun . On a payé et maintenant on attend... comme dab.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Et bien un sacré dimanche.....et le retour ce matin ....j'ai trouvé le trajet long....mais long.......merci à nos hôtes et à tout le monde . Super ambiance.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Qui a parlé de Beuverie ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Qui a parlé de Beuverie ?

****** mais t'es un as du scrabble toi ! Faut pas faire une erreur sur un mot ou dire un mot pour un autre !
Un vrai casse burne quoi !
Alors je repose ma question autrement pour toi ; c'était chez Braco la Boum où vous avez bu que du champomy framboise et de l'oasis tropical ?
(Si t'as pas envie de me répondre je m'en bats les couilles, quelqu'un d'autre de moins coincé du fion saura me répondre.)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
****** mais t'es un as du scrabble toi ! Faut pas faire une erreur sur un mot ou dire un mot pour un autre !
Un vrai casse burne quoi !
Alors je repose ma question autrement pour toi ; c'était chez Braco la Boum où vous avez bu que du champomy framboise et de l'oasis tropical ?
(Si t'as pas envie de me répondre je m'en bats les couilles, quelqu'un d'autre de moins coincé du fion saura me répondre.)
Lol oui c'était chez Braco le repas !
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
****** mais t'es un as du scrabble toi ! Faut pas faire une erreur sur un mot ou dire un mot pour un autre !
Un vrai casse burne quoi !
Alors je repose ma question autrement pour toi ; c'était chez Braco la Boum où vous avez bu que du champomy framboise et de l'oasis tropical ?
(Si t'as pas envie de me répondre je m'en bats les couilles, quelqu'un d'autre de moins coincé du fion saura me répondre.)

Je pense qu'il t'a répondu sur le ton de la plaisanterie....sinon oui comme t as répondu [MENTION=504]Cap Frackass[/MENTION] c était bien chez notre ami [MENTION=1122]braco66[/MENTION] la boum !!!!
 
Haut Bas