jean luc lahaye
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mars 2014
- Réactions
- 81
Avec les penyes ou sans ?
Tout compris !
Avec les penyes ou sans ?
Mercredi quand je suis aller retire ma carte on ma dit plus de 3600 abonne sans les penyes il dois y avoir 1000 abonner dans les penyes
Et bien un sacré dimanche.....et le retour ce matin ....j'ai trouvé le trajet long....mais long.......merci à nos hôtes et à tout le monde . Super ambiance.
Qui a parlé de Beuverie ?
Lol oui c'était chez Braco le repas !****** mais t'es un as du scrabble toi ! Faut pas faire une erreur sur un mot ou dire un mot pour un autre !
Un vrai casse burne quoi !
Alors je repose ma question autrement pour toi ; c'était chez Braco la Boum où vous avez bu que du champomy framboise et de l'oasis tropical ?
(Si t'as pas envie de me répondre je m'en bats les couilles, quelqu'un d'autre de moins coincé du fion saura me répondre.)
****** mais t'es un as du scrabble toi ! Faut pas faire une erreur sur un mot ou dire un mot pour un autre !
Un vrai casse burne quoi !
Alors je repose ma question autrement pour toi ; c'était chez Braco la Boum où vous avez bu que du champomy framboise et de l'oasis tropical ?
(Si t'as pas envie de me répondre je m'en bats les couilles, quelqu'un d'autre de moins coincé du fion saura me répondre.)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !