Je cite l’indépendant : " Ce lundi 20 août, cinq jours avant le retour de l'USAP en Top 14 sur sa pelouse d'Aimé-Giral, le nombre de 7 400 abonnés a déjà été atteint. Un score similaire au nombre d'abonnés que comptait le club lors de la saison 2013-2014, juste avant la descente " .Combien d'abonnés l'an dernier en top 14?
C'est pire, à ce stade, 3500 / 7400 c'est presque 50%.Merci.La descente nous coute quand méme 3500 abonnés,soit 35 pour cent de perte en gros.C'est beaucoup.Les circonstances de la descente peut etre?
C'est pire, à ce stade, 3500 / 7400 c'est presque 50%.
déssolé j'ai toujours eu des difficultés en math....Allez disons que j'ai voulu minimiser le probléme Et puis il reste encore quelques semaines avant le début des match officiels,qui sait.Ces chiffres sont quand méme intéressants car en dépit de la saison horrible que nous venons de vivre,ils montrent un attachement "viscéral" de quelques 4000 supporters pour ce club....C'est mieux que rien,méme si en pourcentage 4000 rapportés a une population de 130000 habitants pour la seule ville de Perpignan,ça fait pas lourd (je ne parle méme pas du rapport à la population du département) et pour moi cela pose la question de certains projets évoqués et de quelques rèves de grandeurC'est pire, à ce stade, 3500 / 7400 c'est presque 50%.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !