Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
Moi je suis supporter de l'USAP, pas de telle ou telle recrue, je me réabonnerais donc quels que soient les joueurs, entraineurs, présidents.
Comme toi [MENTION=122]Océan[/MENTION].
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi je suis supporter de l'USAP, pas de telle ou telle recrue, je me réabonnerais donc quels que soient les joueurs, entraineurs, présidents.
Il n'y a encore rien sur le site officiel ! Et il va falloir connaître les nouveaux joueurs qui vont composer l'équipe avant de se réabonner !
Et les feuilles de match ! Et les arbitres ! Et les horaires !
Sans dékonner...
moi j attend une fois cela me suffit
Je ne comprends pas bien ce raisonnement ... Donc les noms seraient au dessus des performances ? Dans ce cas qui aurait pronostiqué, en début de saison, en top 14 Oyonnax 6°, Montpellier out ou Castres proche de la D2 ?
En Pro D2, Pau largement en tête et Biarritz aux fraises ?
Comment penser, il fut un temps que Konieck ferait la nique à Ibanez ou que Fresh ou RAK nous feraient une telle carrière ?
Un "Nom" ajouté à un "Nom" ne peut faire une équipe ; une performance ajoutée à une autre performance, oui !
Tu t'abonnes à un club, pas à un listing de patronymes !
moi j attend une fois cela me suffit
Allez je te donne un coup de main, je suis d'accord avec toi.....marre même si je supporte l'usap de voir des mecs incapables de se faire une passe.
c'est un budget conséquent pour une famille et cela doit rester du spectacle et du plaisir. Ce n'est plus le cas pour moi...donc j'attends