• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration pour le match à Grenoble

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Je t'ai écrit que je ne parlais pas pour toi , ne te sens pas visé :D !
Tiens je viens de lire le forum de notre futur adversaire en barrage probable (je rêve toujours de finir la saison dés ce soir à CASTRES :p) et qu'est ce qu'il m'arrive : je tombe sur notre ingénieur en culottes courtes qui pérore là bas :mad::mad::mad: , je l'ai en ignoré ici et je me tape ces élucubrations sur le pauvre forum des Grenoblois qui ne méritent pas ça , en plus d'avoir perdu hier ...ils chopent le NEUF !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Tiens je viens de lire le forum de notre futur adversaire en barrage probable (je rêve toujours de finir la saison dés ce soir à CASTRES :p) et qu'est ce qu'il m'arrive : je tombe sur notre ingénieur en culottes courtes qui pérore là bas :mad::mad::mad: , je l'ai en ignoré ici et je me tape ces élucubrations sur le pauvre forum des Grenoblois qui ne méritent pas ça , en plus d'avoir perdu hier ...ils chopent le NEUF !
Il a même un compte à Grenoble ?? :D

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
On est pas non plus sur un concert des Stones ou de U2. Combien d'abonnés vont acheter 20 places pour les revendre ensuite ? Si y en a 10, ça sera le bout du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Mais qu'est ce que t'as ? Tu te prends pour qui ? Sous prétexte que t'écrire des trucs qui n'ont pas de sens et que tu te balade dans une penyas d'alcoolique tu penses que tu es quelqu'un de bien ? T'écris sur moi sans me lire. Je vais pas t'insulter, tu dois aussi préféré le Ricard au rugby si tu dédies ta vie aux Barretines. Donc bon tu dois vouloir ne pas être respecté pour te comporter de telles manières. Si tu décides de m'ignorer, ne parle pas de moi. Homme sans couilles. Et emmenes avec toi @clement6628 le faux intelligent qui me déteste car je lui rappelle que il tient des propos sans fond. Je vous imagine bien passer l'éternité à vous faire chier autour d'un verre tout les deux. Allez maintenant je te met en ignorer parce que t'es vraiment rien d'intéressant, a par peut être écrire en gras.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
On est pas non plus sur un concert des Stones ou de U2. Combien d'abonnés vont acheter 20 places pour les revendre ensuite ? Si y en a 10, ça sera le bout du monde
Ils vont donner les places à leurs chien comme Pecresse pour avoir des votes en plus pour la primaire des Rep :D

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264

Ils peuvent toujours les acheter pour les revendre plus cher à des supporters de l'USAP ^^

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
D'ailleurs une fois j'ai fait un voyage avec les Barretines, à la moitié du trajet ils avaient tous ingurgiter une quantité d'alcool que je ne pensais pas possible pour un être humain. Peu ont vu un bout du match tellement ils étaient rond. Donc si vous cherchez d'où vient la mauvaise image de l'Usap cherchez plutôt vers eux. Avec cette énorme ***** de Pastoret qui a fait une opa hostile sur Als de tolos amb l'USAP.
Mais coll roig lui il préfère les mecs comme ça que les mecs qui parlent de rugby.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Ils peuvent toujours les acheter pour les revendre plus cher à des supporters de l'USAP ^^
Ça c'est fort probable mais faut pas non plus qu'ils pensent revendre leurs billets 10 fois leurs prix.

Haut Bas