On ne dira jamais assez la douleur du ver de terre haché par le rotavator, de la fourmie empoisonnée par les insecticides ... Les végétariens sont des assassins !
Quand aux végétaliens qui mangent bio et s'estiment au dessus de tout soupçon, qu'ils essayent d'imaginer la douleur de la limace croquée par le hérisson, du puceron gobé par la coccinelle...
J'arrête de manger sur le champ !
Ha non, Océan, tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit que les végétariens étaient des assassins!!
Juste que "certains" se régalent de critiquer les Carnivores et ne tiennent pas compte que dans la terre, il y a aussi la vie. :231183: Si petite quelle soit, mais surement pas assez importante pour s'y intéresser.
L'insecte, est le repas du futur .. :231183:
Le Bio ??? pfouuu, pfouuu, pfouuu , j'ose même pas en parler, un marché parallèle pour nous faire manger sainement .
Bon, c'est bien d'y croire et tant mieux pour ceux qui se régalent d'acheter des légumes et fruits à des prix exorbitants.
Dans plusieurs années, nous auront peu être assez de recul pour voir si le Bio fait réellement son effet.
Perso, je n'y crois pas du tout , pour moi c'est juste une fumisterie commerciale.